Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
24 mai 2012

couleurs d'été...

  je n'ai pas pour l'habitude de me mettre du vernis,j'en ai quelques uns que je me traîne depuis un moment,des teintes plutôt sobres voir classiques et puis je suis tombée par hasard sur ce blog et une envie subite de faire une razzia sur quelques vernis tendances de cette année,je n'irai pas jusqu'à faire comme elle,bien trop technique mais quelques idées à prendre pour surprendre les copines à l'occasion d'une soirée pourquoi pas....

                              IMG_1477 IMG_1497 

                             IMG_1494  IMG_1486 

                             IMG_1487  IMG_1490 

                             IMG_1482  IMG_1476

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai opté pour le bleu,<br /> <br /> sur les orteils bronzés il rend parfaitement bien.
J
oh mais dis moi quelle est la référence du corail?<br /> <br /> et le petit rose est pas mal
Publicité