Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
29 janvier 2014

livre

rien de nouveau en couture ou tricot,beaucoup de changement dans ma vie en 2014 et ça tout au long de l'année, mais j'éspére vivement m'y remettre un peu,mais aujourd'hui j'avais trés envie de vous parler d'un livre,je ne lis jamais!!! je ne prends pas le temps de me poser et de lire, il est vrai que le soir la télé me captive plus,en attendant c'est grâce à elle que j'ai découvert le reportage sur béa johnson et sa nouvelle maniére de vivre "ZERO déchets" quelques conseilles pour se débarasser de l'inutile,des conseils et des astuces pour adopter petit à petit un autre mode de vie plus simple et qui permet de faire 40% d'économie tout en préservant notre planéte,je pense que nous vivons dans un monde de surconsommation,du coup j'ai filer au magasin pour l'acheter et je sent que les penderies et les placards vont s'alléger

      IMG_9385-1  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne idée,je vais y penser,pour ce qui est du vide de mes placards et de mes penderies, c'est fait très régulièrement!
Publicité