Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
17 avril 2012

pull en crochet

                     P1013224

                     P1013227

                     P1013219 

 pull en laine crocheté en 6,il se commence au centre et augmente au fur et à mesure jusqu'à obtenir la taille voulue,en tout cas c'est un vrai plaisir à crocheté,je suis partie sur 2 carrés dont j'ai coussu les épaules et les cotés,trés bien pour les petites journées fraiches...et pour celles qui veulent se lancer,vous pouvez voir la vidéo sur you tube crochet geek:crochet traditionnal granny square rounds 5.voilà bon crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce pull, c'est exactement ce que je cherchais à mon niveau<br /> <br /> quel est le point et si vous avez le modèle je suis preneuse<br /> <br /> ce sont deux carrés qui sont assemblés c'est tout?
M
Sympa comme tout ce petit haut.
A
C'est quoi le nom du point utilisé ?
M
l idee me seduit , mais j aimerai voir porte
Z
Très joli!
Publicité