Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
1 juillet 2012

DEFI IKKS....

que le temps passe vite!!! effrayant...1 mois que je n'ai pas posté...il y a quelques temps fanny proposait un défi qui m'a vraiment plus... j'adore cette marque et j'avais envie d'y participer un tas de modèles m'ont plus,mais je me suis arrêtée sur celui-ci:

                                 header_fille_junior

                                      j'avais le patron plus ou moins adéquate,voilà je rend ma copie...

                                     

                                P1080508P1080514

                                P1080518

                                P1080527étoilesP1080528

                                P1080532

                                P1080515BLEU

                                P1080520

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore! léger et décontracté avec le petit chapeau en paille c'est parfait
3
Très sympa! Surtout sur de si jolies épaules!
{
Aaah, j'adore ! Je suis très fan de ce style. Merci d'être passée chez moi, je découvre ton beau petit monde à mon tour !
M
La claaaasse!!!
T
Rhaa, canon, j'adore ! Avec la ceinture c'est topissime ! Elle est déjà toute dorée ta fille, quelle chance !
Publicité