Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
10 mai 2013

déco chambre de louis

           IMG_5490IMG_5479 IMG_5481

         IMG_5493                                                                  

        IMG_5484 IMG_5488

        IMG_5474

la déco de louis une nouvelle housse de couette "home made"en vichy noir,une petite étagére pour ces petits animaux, des boules en papier,deux patéres et son petit cartable pour la sa premiére rentrer maternelle en septembre,achetée bien en avance vous allez me dire mais celà fesait un moment que je cherchais se modéle,étant une ancienne collection il m'était diffcile à trouver donc quand je suis tombée dessus je n'ai pas hésité à l'acheter et puis des petites cartes que j'avais vue chez elie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit côté scandinave qui me plaît beaucoup, bravo Elise !
T
Cette chambre, c'est tout ce que j'aime !!! Elles sont chouettes les étagères kaki, elles viennent d'où ? Et bravo pour la housse de couette vichy, so perfect !
Z
Très très chouette,bravo!
D
Chouette déco qui fait presque plus chambre d'ado que de petit garçon mais j'aime!!!!!
Publicité