Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
27 mai 2013

ma baladeuse moutarde...

           IMG_5589

           IMG_5585

         IMG_5586

quand je l'ai vu la première fois j'ai adorer cette baladeuse,je n'avais aucune idée de comment elle avait pu être faites,je me suis dit tout au crochet peut-être!!!mais que le travail devait être long,je n'aurai pas eu le courage... jusqu'au jour ou héléne me donne le secret "magique" ce n'est plus un secret pour personne,ni une ni deux me voilà partie à la recherche d'un "tricotin mécanique" quelle machine merveilleuse!!!!en 30 minutes j'avais fait 5 m de laine,j'ai un petit avantage!!! une mezzanine,ce qui m'a permis de faire mon tricotin d'en haut jusqu'en bas impeccablement,bon le plus long effectivement c'est de passer le câble électrique dans le le tube en laine et avec les explications de "pour mes jolis mômes" pas de problème j'ai juste remplacé le sparadrap par du Scotch... et voilà!!! deux autres baladeuses sont en préparation je vous les montre dés que j'ai fini...

 si ça vous tente!!!! je serai ravie de voir vos photos...

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Attend mais c'est canon !!! Très bon choix de couleur, j'aime +++
C
Bravo, elle est superbe cette baladeuse, j'en ai deux ici, mais achetées ;-)
B
lumineuse idée !
Publicité