Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
7 juillet 2012

louis,louis oh!!! oh!!!

IMG_1965 IMG_1972IMG_1975 IMG_1981

  

les photos ne sont pas bonne,non pas bonne du tout!!! mais il est trés rare d'avoir des photos de mon loulou,alors je vous montre quand même la petite combinaison "home made" tissu coton à fine rayure boutons pressions trés pratique et jolie pour ce modéle là surtout quand il y en beaucoup à faire,dos nageur....

                                                       BON WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mimi cette comninaison, ca fait un look super, bravo
F
J'adore ce look ! Avec le chapeau c'est top !!
M
trop chou ! j'aime beaucoup
T
Très chouette ! <br /> <br /> C'est bien joli aussi par ici ;-)))<br /> <br /> Moi aussi je te mets dans mes liens pour te suivre<br /> <br /> Et merci pour ton petit mot chez moi ;-))))<br /> <br /> À bientôt !
D
Sublime cette petite tenue, j'adore, et ce chapeau...! mignon ton petit bonhomme
Publicité