Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
20 mars 2012

printanier

 P1013087 P1013084

                 

 je reviens après une petite pose qui m'était nécessaire pour repartir du bon pieds,tout doucement je vais continuer à coudre à mon rythme selon mes envies,des modèles vues par ci par là ou tout simplement de mes inspirations....

et puis de la photo c'est un domaine que j'aime beaucoup et quelques filles sont trés douées pour ça!!! elles expliment beaucoup de choses à travers la photographie.

nouveau nom pour ce blog: 

"l'été"c'est la saison que je préfère ,"bohème" pour son esprit de légèreté et de douceur... j'ai hâte de vous revoir.....

                                                    belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas l'ancien et curieuse de connaitre d'ailleurs,<br /> <br /> long chemin à ta nouvelle bulle.
J
il me semble que...<br /> <br /> heureuse de voir ce blog ouvert, ce retour,
L
Welcome back ;-)
M
Ouh ca commence bien, ça me plais-)<br /> <br /> Bonne continuation avec ce nouveau blog.
C
Contente de te retrouver par ici, ton nouveau chez toi démarre très fort, que des merveilles pour les yeux !!
Publicité