Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
29 juillet 2012

Eloise....sous l'olivier

j'aime!!!! non j'adore!!! ce tissu *éloise prune*,je crois que c'est celui que je préfére de tout les liberty,bien que les autres soient trés jolies... j'ai un faible pour celui-ci tout particuliérement...

                                        IMG_2313

                                        IMG_2325

                                        IMG_2323

 

        coiffure d'été un peu bohéme

 

                    IMG_2351

                     bandeau tresse en liberty et puis ma nana c'est fait percer les oreilles elle a choisi ses boucles dans un joli vert bleu un grand moment d'émotion pour elle et moi aussi

                

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très jolies -et inspirantes- coutures sur ce blog ! J'ai hâte de voir tes coutures d'automne ! ou peut être sur ton ancien blog? pourrais tu me donner l'adresse s'il existe encore?
C
Une coiffure et un headband comme j'aime et une petite fille sublime dans sa délicieuse robe !!!
Z
Très joli,j'aime beaucoup sa jolie coiffure!
M
l'ensemble est adorable!
D
Je l'aime bien ce liberty même si ce n'est pas mon préféré! tes photo sont bien jolies et tant la robe que la coiffure vont très joliment à ta belle demoiselle!
Publicité