Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
14 avril 2011

corail...

 

j'ai fait cette petite robe au mois de mars,en attendant les beaux jours,puis j'apprends qu'au défi13 d'avril le thème c'est "corail"super vite je m'inscrit!!!mais malheureusement trop de demande pour ce défi du coup je n'ai pas pu participer,tant pis!!!mais je vous la montre quand même...

                                 P1050897

                                 P1050899

                                 P1050898

                                 arg_ravello_corallo

 

robe "dos nageur" tissu lin orange chez mondial tissu,patron "fait maison"

                                                       BON WEEK-END

  Commentaires [6] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité