Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
12 novembre 2012

maison nordique

           IMG_3486

           IMG_3496

           IMG_3492

 j'avais trés envie de m'essayer au dessin sur porcelaine depuis que j'ai vu ses magnifiques créations,mais je resterai plutôt dans un style plus sobre,à vrai dire plus facile à réaliser,entre la déco ferme living que j'adore les petites maisons du petit atelier de paris les bonnes idées de Mô by maurice (prochaine créa la petite maison photophore) vu aussi chez instants papiers,chez april and may l'influence est bien là,j'ai discrétement reproduit les petites maisons de sa banniere...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tout à fait charmant.
P
Du plus bel effet, je n'ai jamais osé me lancer mais je suis très tentée !!!<br /> <br /> Je te souhaite une Belle & Douce année 2013.<br /> <br /> A bientôt *
U
Merci pour ton gentil message sur mon blog qui me permets de découvrir, à mon tour, le tien plein de belles choses comme j'aime. <br /> <br /> Tes réalisations sur porcelaine sont très jolies, j'adore les motifs choisis !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> Une (parenthèse)
C
Ah, ah, je vois que nous avons les mêmes promenades bloguesques... Ta déclinaison à toi est divine, j'adoOore !
T
Absolument ravissant ! J'adore !
Publicité