Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
28 septembre 2013

coucou les filles j'ai un peu honte mais vraiment

coucou les filles j'ai un peu honte mais vraiment je me la suis coulée douce deux mois sans nouvelles, sans aucune couture cette été ni tricot mais je m'y remet parce que l'envie revient !!! (sans doute l'hiver qui approche) en attendant je profite encore du super temps...

quoi de neuf sinon !!! et bien je vous montre mon tout dernier petit coussin qui va rejoindre mon petit "vert menthe"d'autres sont a venir...

bon aller il faut se motiver, j'essaye de revenir rapidement...

   

      IMG_7407

          fil hooked zpagetti tricoter en aiguilles de 10,monter 30 mailles...

 

                                           BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon retour,joli coussin!
P
Un retour tout en douceur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et puis l'été c'est fait pour ne rien faire ...<br /> <br /> Belle fin de semaine *
C
Et bien bon retour alors Elise ! Et merci pour ton petit mot !!
Publicité