Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
8 juin 2013

juin

 

sortie de classe découverte nature de fin année en montagne,au programme  la flore,la faune,la géologie,les animaux sauvage,maisons de montagne et la vie des gens avant,nous avons tous passer un trés bon moment sur deux jours,pour beaucoup c'était la premiére fois qu'ils partaient en groupe sur plusieurs jours,également pour ma puce, je crois que ça été une expérience merveilleuse pour tous...nous avons eu beaucoup de chance monsieur soleil était avec nous si si...

                 RIMG0020

                 RIMG0032

                 RIMG0073      RIMG0034

                 RIMG0082

   sortie de classe en vélo au musée

               IMG_5858

               IMG_5870

               IMG_5868

               IMG_5871 IMG_5869

               IMG_5860

des journées chaudes et éprouvantes(quelques kilométres à pieds ou à vélo)mais quel bonheur de partager ces moments avec eux ils ont étaient trés courageux et super sympa...

  

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je reconnais mes montagnes et le musée dauphinois, non ?
Publicité