Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
13 novembre 2011

défi 13 british style...

 je vais vous avouer une chose, ce thème m'a projeté 20 ans en arrière,et je ne doit pas être la seul hein les filles,london,mon rêve de jeunesse pour moi c'était ça:

clash1982 the clash  Chaussure_creepers_Demonia_Creeper_113_tartanet la creepers eh oui!!!

aujourd'hui pour le défi j'avais envie de faire quelque chose de plus soft,parce que l'écossais ben!!! je l'ai beaucoup trop porter, je ne peux plus...

éléna porte une veste du livre "jolies tenues pour fillettes coquettes"que j'ai légèrement modifié pour lui donner un style plutôt manteau,que veste...

 

 P1080300 P1080298 

tissu lainage flanelle grise,doublé d'un coton noir,finition un biais étoilés,une veste simple et classique chic,même si  ce n'était pas aussi simple que ça à monter,surtout au niveau du col,un vrai casse tête!!! mais tellement contente quand tout c'est mis en place....

                                                   alors style british????

  Commentaires [6] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité