Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
22 octobre 2011

fait maison...

 

                              P1080040

                              P1080048

                              P1080039

                              P1080045

de la déco!!! voilà ce qui manque dans la chambre de nana pour habiller les murs.J'ai enfin terminé cette maison oiseaux commencer il y a un peu plus de 3 mois!!!j'aime faire plusieurs choses à la fois mais certaines attendent un moment avant d'être fini,mais bon celle-ci c'est fait...et puis j'ai trouver les rideaux qui remplace les portes de placard que j'avais enlevé,de superbe rideaux en lin et coton j'adore leur colori...

                                                         bon week-end

 Commentaires [9] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité