Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
20 mai 2011

HIPPIE CHIC

 

après mes 2 petits amours, cette fois c'est pour moi que je coud,avec le "mauvey violet" et col en crochet "mine de crayon" un dos nu pour la plage et débardeur pour tout les jours je trouve que ce petit haut donne un coté hippie vous ne trouvez pas?

                              P1070119

                              P1070128

                              P1070095

                              P1070075

il manque quelques accessoires collier en bois et breloques argentés et le tour est joué...

                                                            BON WEEK-END

  Commentaires [12] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité