Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
28 mars 2011

la minute de l'été suite...

enfin!!! après des jours de recherche j'ai trouvé un blog avec des superbes explications:

chaînette,maille coulée,maille en l'air,maille serrée,c'est celle-là qui m'interressé et franchement là je suis satisfaite de mon travail (au départ je croyais qu'une maille serrée c'était bien serrée le travail que j'étais entrain de faire.a un moment je ne pouvais plus ou presque rentrer mon crochet dans la maille chaînette tellement j'avais serrée ma maille galéreee)non!!! non!!! ne rigoler pas.et puis quand j'ai trouvé ce blog eurêka tout a été super facile trop trop  cool... bon aller je finie tout ça et je vous montre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité