Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
25 mars 2011

la minute de l'été

bon!!!du tricot,de la couture,du transfert,j'ai appris tout ça,( il faut que je me perfectionne encore) mais!!!une chose me manquait à ma connaissance... et mercredi chez ma grand-mère hop!!!hop!!!hop!!! en deux trois mouvements voilà qu'elle me fait une petite démonstration à ma demande (j'ai vu un jolie modèle sur un blog et bien sur ça nous donne toutes envies de le faire) ok mamie vu comme ça,ça m'a l'air d'étre simple....à votre avis qu'est ce que je suis en train de faire ...là....hein,bon aller je vous le dit mais je suis sur que vous avez déjà trouvé les filles oui!!! oui!!! du crochet c'est ça... bon il y a deux trois p'tites choses que je ne comprends pas dans l'explication de la superbe robe mais j'vais y arriver....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité