Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'été bohème
l'été bohème
Newsletter
13 abonnés
l'été bohème
11 février 2011

MUSIQUE...

 

2 titres super sympa m'occupe l'esprit  en ce moment.. il ne me quitte plus!!!! j'aime ces deux voies si différentes.d'un coté une ballade et l'autre plus rock,musicalement je suis fan, je ne les connaissais pas avant de les avoir entendu l'une c'est agnés obélagnes_obel_500x500 "brothers sparrow"découverte sur un blog,l'autre mademoiselle kmademoiselle_k "jouer dehors"découverte sur une radio trés sympa un peu pop rock vous devez sûrement les connaître...

voilà c'était mon moment musical...*malheureusement je ne maitrise pas suffisament encore pour insérer une mini-écoute*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité